Les accessoires des portes

Les accessoires nécessaires pour les portes apportent plus de valeur et d’utilité aux portes UNIKAT grâce à l’amélioration de l’aspect général du produit. En plus, le seuil aluminium augmente la résistance du produit dans le temps, étant un matériel résistant aux intempéries et assurant une surface plate pour le passage. Le rejet d’eau assure une protection supplémentaire de la porte aux intempéries.

Seuil aluminium

Habituellement, le seuil d’une porte PVC est effectivement la partie inférieure du dormant de la porte qui, à cause de sa hauteur, peut créer un obstacle pour passer d’un espace en l’autre. Le passage répété sur ce seuil PVC signifie une usure du dormant et des joints d’étanchéité, pour ne parler de l’impossibilité d’usage des personnes à mobilité réduite. Pour enlever ces inconvénients, le seuil aluminium a pris le rôle du dormant inférieur grâce à ses avantages: le plat est donc parfaitement adapté pour offrir accessibilité et être conforme aux réglementations en vigueur. La pose est facilitée dans le dormant de la porte et est conçu pour assurer la fiabilité et la résistance nécessaire, l’esthétique et la haute isolation.

Rejet d’eau PVC ou aluminium

Le rejet d’eau accompagne toujours les seuils des portes d’entrée fournies par UNIKAT. Même si nous parlons du rejet d’eau aluminium ou PVC, son rôle est identique: Aider l’évacuation rapide de l’eau et d’empêcher les éventuelles infiltrations sous et devant la porte.

Les rejets d’eau aluminium ont aussi un rôle esthétique. Les rejets d’eau PVC ont l’avantage d’être invisibles, étant disponibles dans les mêmes couleurs que les portes.

picuratorpicurator