Depuis ses premières ventes, en Novembre 2013, le profil GEALAN S9000 avec ses innovations dédiées, a vu un succès de plus en plus important. Constaté très clairement par les chiffres des ventes des 2 dernières années, avec une croissance constante. La fenêtre Alpina est un produit UNIKAT qui utilise le profil GEALAN S9000. La plus forte croissance a été dans les pays avec une grande proportion de bâtiments isolés “aux extrêmes,” conforme au standard de maison passive, comme l’Allemagne et l’Autriche. Le profil GEALAN S9000 intégré dans le produit Alpina et utilisée dans des autres pays Européens où l’intérêt pour ce type de produit est en croissance continue.

 STV®, IKD®, Acrylcolor intégrées
GEALAN S9000 l’ensemble des innovations STV et IKD proposés aux clients qui choisissent la fenêtre Alpina pour les caractéristiques des éléments passives en conformité avec la directive IFT WA-15/2 qui utilisent des profils standard et éléments standard de renfort en acier de 2 mm. Le produit premium dans le système S9000 avec une valeur Uf certifiée de 0,89 W / (m2K) et en conséquence, des propriétés d’isolation thermique remarquables.

GEALAN S9000 peut utiliser la technologie de collage du vitrage STV® et aussi l’isolation supplémentaire du profil avec IKD® pour améliorer en plus les valeurs de performance et les propriétés du système entier. Le collage du vitrage avec le profil de l’ouvrant transfère la rigidité du vitrage pour l’ouvrant, et ainsi la fenêtre devient plus rigide et plus stable.

La technologie IKD® est utilisée pour améliorer de manière significative l’isolation thermique du profil. GEALAN S9000 est aussi disponible pour la technologie de couverture de la surface, Acrylcolor. En conséquence, la fenêtre Alpina pour maisons passives du portfolio UNIKAT inclut toutes les innovations GEALAN des dernières années dans un seul produit.
La fenêtre Alpina vous offre accès à tous ces innovations!