UNIKAT est né en 1978, c’était un atelier d’artisan qui fournissait des articles de menuiseries au niveau local. Des années plus tard, Gabriel, un des fils, apporte en 2003 pour la première fois les profils PVC dans l’atelier de son père. Et ici commence l’évolution. L’affaire grandie et passe par des étapes intermédiaires et arrive au niveau actuel: une affaire de famille de succès, une équipe de professionnels pleine de passion, avec un nouveau site de production modernisé de 10.000 m2 avec des relations fortes avec les fournisseurs et relations de confiance avec nos partenaires.
Tout cela a été obtenu par la famille Muntean comme noyau principal: Gabriel Muntean, ancien officier, a apporté la rigueur absolu dans l’entreprise nécessaire pour les procédures de production, mais aussi la stratégie si nécessaire dans les affaires chaque jour; Cristian Muntean apporte de vastes connaissances de programmations et robotique, des choses absolument nécessaires pour le travail et l’organisation avec les équipements et machines automatisées à régler pour produites des fabrications de menuiseries renommés. Leurs parents apportent aussi les connaissances nécessaires dans les départements de support, pour la gestion de facilitation de production et des finances.
L’histoire UNIKAT prouve de nouveau, qu’ils sont efficaces dans les affaires de succès en Roumanie, grâce à leur rigueur et honnêteté.